jeudi 28 février 2013

BOM : la suite

Si je continue à vous montrer mes pages faites en 2012 à ce rythme là , mes réas réalisées depuis ce mois de janvier dernier vous les verrez en 2014 lol . Mais bon que voulez vous cette neige et cet hiver interminable me donne la flemme de scanner ou photographier mes pages, dès que j'ai un peu de temps pour moi je scrappe plutôt que de mettre mon blog à jour et de passer sur les forums etc

Me revoici donc avec la suite de mon BOM réalisé en 2012 .

Pour la première des ces 3 pages on devait parler du plus beau cadeau reçu ou offert, j'ai fait un petit mix des 2 pour obtenir ceci



Pour la seconde page, il fallait scrapper nos frères et soeurs , très facile pour moi puisque je n'ai qu'un frère (un petit frère qui a maintenant presque une tête en plus que moi lol ) .




Quant à la dernière des pages (pour aujourd'hui) , c'était notre "chez nous" qu'il fallait représenter, n'ayant pas encore réellement de chez moi, j'ai parlé de l'endroit que je me suis aménagé pour scrapper . J'ai en fait repris une de mes pages qui avaient été réalisée pour un challenge Kesiart en 2012.




Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vais tacher de continuer à scanner un peu ce week end pour avoir de quoi vous montrer la semaine prochaine ;)


bizouilles

5 commentaires:

RISKA a dit…

J'adore tes trois pages ! Tout en simplicité mais tellement touchante. Bisous..

sabibine007 a dit…

Super belles tes 3 pages, j'adore le côté graphique!
bisous

childi a dit…

superbes ces trois pages, ton bom va être magnifique!

Brigitte a dit…

Quel plaisir d'avoir quelques pages à admirer... Toujours "classe" ton scrap... J'adore!
Bisous ... et ne nous fait pas trop languir!

Françoise a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien et que ta santé s'améliore, je te fais de grosses bisettes et bon dimanche