mercredi 3 août 2016

3 ans et des poussières .....




..... et oui c'est le temps pendant lequel j'ai laissé mon blog en plan, un long standby ..... si il n'y avait que le blog .... parce que c'est aussi à peu près le temps pendant lequel j'ai laissé le scrap de côté . Un grand passage à vide niveau créatif mais me revoici ....

Ce n'est pas vraiment un hasard puisque mon retour au scrap est dû principalement à mon retour en dialyse , j'éprouve de nouveau ce besoin d’extérioriser, de penser à autre chose , de me mettre à créer pour sortir un peu tout ces soucis de ma tête .

Je ne suis pas encore parvenue à faire une page , même si le besoin de continuer mon BOM se fait sentir , mais en attendant je m'éclate à faire des petites cartes et surtout à tester de nouveaux produits et de nouvelles marques apparues pendant ma pause scrappesque ( je reviendrai surement vous parler de mes craquages niveau matos) .


Trèves de blabla je vous montre qques petites cartes et promis je reviens vite vous en montrer d'autres ;-)










3 commentaires:

feeclochette a dit…

ahhhhh trop contente de te relier et de voir tes créas

sabibine007 a dit…

Elles sont vraiment très belles tes cartes. Je te souhaite surtout un bon courage pour ta dialyse. Bisous, sabine

Séverine a dit…

Bon retour dans le monde créatif ! Ca fait vraiment du bien de pouvoir extérioriser ses problèmes dans la création. Une vraie thérapie !